Bonne année (oui oui super original !)

Oui oui, on est déjà le 4 janvier, je suis à la bourre mais cela ne m’empêche pas de vous souhaiter une merveilleuse année 2018, pleine de petits gâteaux, d’amûûûûr et de bonnes tasses de thé bien sûr !

Je crois que j’ai été un peu moins présente cette année mais j’ai du mal à trouver le temps de tout faire. C’est dur de concilier un boulot qui me passionne (finalement, mon boulot pourri me laissait plus de temps), 2 enfants à câliner,  des amies que je ne vois pas assez, une famille un peu trop loin et un amoureux pour qui je dois aussi un peu garder de temps. Surtout quand on est une mamie qui aime se coucher à 21h30. Ces derniers temps, j’ai surtout eu beaucoup de mal à m’organiser. Heureusement, ma super InstaCopine Julia m’a offert un super organisateur de blog de chez Paperchase qui va énormément m’aider !

En attendant, voici le top 10 des articles que vous avez le plus aimés en 2017 :

Donc, si j’en crois vos choix, vous aimez bien les articles un peu de fond, où je vous explique des choses. C’est le cas ? Vous aimeriez que je vous parle de quoi d’autres ? C’est vrai ça, qu’est-ce que vous aimeriez trouver sur ce blog ?  Vous aimez mes recettes ? Ça vous manque mes revues de box Envouthé et La Thé Box ? Vous préférez quand je raconte ma vie ou quand je parle de thé et seulement de thé ? Dites-moi tout !

Et voici mes neuf photos les plus likées sur Instagram, où là je suis toujours bien présente. Pour le coup, une chose est sûre, je vais continuer à acheter des tasses (ah tiens, c’est les ventes privées chez Maisons du Monde et Monoprix) parce que vous avez l’air d’aimer quand j’agrandis ma collection !

En tout cas, merci à tous de continuer à me lire et surtout à m’écrire. Vous n’imaginez pas à quel point ça me fait plaisir quand je vois tous vos petits commentaires. Encore une fois, belle année à tous et je vous souhaite tout plein de petits et grands bonheurs !

5 comments

  1. JessP says:

    Pour paraphraser Forrest Gump, je dirais que j’aime ton blog parce qu’il « est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » 🙂 : des articles de fond et d’actualité, du thé mais pas que, des recettes, de belles photos, des tasses qui rendent jalouses, des découvertes et un joli petit grain de folie.
    Je te propose un article collaboratif avec ta libraire préférée: quel thé boire avec quel livre? :-). Et, pour rendre service, je veux bien tester, histoire d’être sûr que ça va vraiment bien ensemble 🙂

  2. Madison says:

    Bonjour j’adore ton blog ! J’aimerais beaucoup un articles sur les thés à éviter pour les femmes enceinte . Et les thés qu’on peut boire sans soucis .. merci d’avances . Bonne soirée

    • sarrousse says:

      Bonjour Madison. Merci pour ton message. C’est bien noté, je vais essayer de faire ça ! En plus, j’avais quelques idées quand j’étais enceinte mais je n’ai jamais trouvé le temps de l’écrire. Belle journée et à bientôt !

  3. nathalie says:

    bonne à année à toi aussi . Oui, j’adore découvrir sur tes photos, ta très vaste collection de tasses 😉
    mon gaucho de cousin m’a offert plein de tisanes 1336 à Noël, l’occasion de relire leur histoire que je trouve tellement hors norme..Ah, sacré cousin 😉
    Bises

    • sarrousse says:

      Héhé, vive les cousins !
      Et bon ok, je continuerais à acheter des tasses. Mais c’est bien pour te faire plaisir ! 🙂

Laisser un commentaire