Il n’y a pas d’âge pour boire du thé + Concours inside !

Edit : Le concours est terminé. Bravo à Lynette Abelle qui remporte une box collector Envouthé La Théière Magique.

Aujourd’hui BabyT a sept mois. Il est encore tout petit mais est déjà très intéressé par tout ce qui se trouve dans nos tasses. Du coup, j’ai déjà très envie de lui faire goûter du thé. Mais je me dis que c’est peut-être encore un peu tôt.

Sur Internet, j’ai évidemment lu tout et n’importe quoi. Je suis donc preneuse de vos expériences et conseils à ce sujet ! J’ai quand même fini par conclure deux choses : on peut donner de la tisane aux très jeunes enfants, cela se fait dans beaucoup de pays et certaines sont mêmes très bonnes pour leurs maux de ventre, etc. L’important est de leur en donner en toute petite quantité, quand il fait très chaud et qu’ils ont besoin de s’hydrater. Si vous tenez absolument à donner du thé à vos enfants (mais un peu plus grands quand même), faîtes infuser votre thé et jeter la première eau. La plus grande partie de la théine part dès les premières minutes de l’infusion (au passage donc, pour les gens qui veulent des thés sans trop de théine, ça ne sert à rien de ne le laisser infuser que quelques secondes. Au contraire, c’est à ce moment que la concentration en théine est la plus forte). Bon, tout ça ne sont que des choses que j’ai lues sur Internet hein, je ne suis absolument pas devenue une experte en thé pour les enfants après avoir lu trois forums.

Bref, quand j’ai vu qu’Envouthé lançait sa Théière Magique, je me suis précipitée. Les enfants peuvent désormais avoir leur box de thé et faire comme les grands grâce à cette édition collector.

theiere-magique

Cette Théière Magique contient : du thé évidemment (mais sans théine. Donc bien moins excitant que le Coca !) avec trois rooibos dont le délicieux Bêtises de Charlotte de chez Tekoe dont je vous ai déjà parlé et deux honeybush une jolie tasse de chez Rice, des graines pour faire pousser son théier soi-même, des gourmandises évidemment et une petite cocotte en papier à fabriquer. Et je suis sûre que, comme d’habitude, le livret regorge de conseils et d’informations.

Je n’ai pas encore reçu ma box collector donc je ne peux pas vous en parler plus. Mais je peux vous proposer de la gagner ! Pour votre fils, pour votre nièce, pour vos petits-enfants, pour les jumeaux de votre voisine, pour l’ado de votre meilleure amie ou même pour vous si vous avez envie de retomber en enfance !

the_enfantPour cela, rien de plus simple : racontez-moi en commentaire votre meilleur souvenir d’enfance et de thé (que cela vous concerne directement ou vos enfants)(oui, je ne suis qu’une sale curieuse !). Vous avez une chance en plus si vous êtes abonné à la newsletter. Et encore une chance en plus si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Hellocoton ou Instagram)(n’oubliez pas de préciser votre pseudo dans le commentaire). Enfin, vous avez une dernière chance si vous partagez ce concours (là aussi n’oubliez pas de m’indiquer le lien de partage).

Vous avez jusqu’à dimanche prochain, le 17 mai 2015, à midi. Le gagnant sera contacté par mail donc donnez-moi une adresse valide ! Ce concours est réservé à la France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !!!

Et merci encore à toute l’équipe d’Envouthé pour m’avoir permis de vous faire remporter ce très chouette cadeau !

 

Pour encore plus de concours, c’est par là !

53 comments

  1. Ula Morawska says:

    Bonsoir, je tente volontiers ma chance! 🙂

    Mon meilleur souvenir avec le thé? Quand j’étais petite pour imiter les adultes qui buvait du thé, je cueillais des fleurs et d’autres plantes et je les faisais infuser avec mes freres et soeurs, c’était rigolo mais… pas terrible 😉 je prefere le thé quand meme 😉

    ps. je te suis sur instagram comme @ulmor et sur facebook comme Ula Morawska. bisous!!

  2. Etienne Lal says:

    Hello!
    Merci pour ce concours, j’y participe volontiers 😉 Un de mes souvenirs marquant de thé et d’enfance concerne mon voyage de classe à Londres où j’avais acheté de jolies boites de thé en forme de ces cabines téléphoniques typiques. Elles étaient made in… France évidemment!

    A la prochaine, pour de nouvelles aventures ;>
    (Je vous suis sur facebook : Etienne Laligant )

  3. corinne deloumeaux says:

    Bonsoir
    Je tente volontiers ma chance
    je suis fan et abonnée hellocton corinne deloumeaux
    mon meilleur souvenir de thé : j’avais 10 ans et j’allais en classe de neige
    on est arrivé dans les Alpes après un long voyage en bus
    On nous a proposé un chocolat chaud et oh quel horreur cétait du lait de chèvre
    Le lendemain j’ai pris du thé pour la première fois et je l’ai trouvé exquis
    merci et bonne soirée

  4. Mélanie says:

    Coucou ma roussette, pour moi le thé c’est un moment magique en Hollande. Après une tartine a 14h où on est en famille, on mange une tarte aux pommes accompagnée d un bon thé rooiboss. Ce moment était magique surtout chez ma grand mère, Oma. Même si elle n’est plus là et que sa maison non plus, j’essaye de recréer ce petit moment hors du temps, surtout avec mon petit loulou qui est déjà fan!
    Mélanie yahiaoui sur facebook et abonnée au blog

  5. luc cote says:

    bonjour ,
    je participe et vous remercie .
    mon souvenir concerne ma fille qui a décidé de goûter du thé dans ma tasse,elle devait avoir 4 ans .elle a beaucoup apprécié et dès que je décide de me préparer un thé ou ma femme ,elle saute sur l’occasion pour goûter de nouvelles saveurs .
    je suis inscrit à la newsletter :glacum@..
    je vous suis sur facebook: luc cote
    je vous joins mon partage:
    https://www.facebook.com/luc.cote.501/posts/543185462486261
    merci ,bonne journée

  6. julie10 says:

    bonjour, je tente ma chance, j’ai decouvert le the en rentrant dans une bouique kusmi tea, les odeurs m’ont initie aux thes maintenant je suis accro, je te suis par newsletter vir@ merci

  7. Aude Lilou says:

    Bonsoir
    Je commence à véritablement apprécier le thé depuis environs 2 ans !
    Il faut dire que je n’aime pas le café, alors quand on est invité chez les gens le thé ça me sauve ! J’aime beaucoup tout ce qui saveur agrumes. je me souviens qu’enfant, j’adorais quand mon père prenait son thé au tilleul devant les informations de 20H ! Je savais que quand il finissais ça tasse c’était l’heure d’aller au lit ! Et il boit encore aujourd’hui son thé à 20H mais cet fois il est passé au thé vert !! 🙂
    Merci beaucoup de nous proposer ce cadeau en tout cas. Je participe avec grand plaisir
    je suis fan Fb (Aude Lilou) et je partage https://twitter.com/aude5621/status/598915856064733184
    Bonne soirée et encore merci

  8. Marie says:

    Hello,
    Je découvre à la fois ton blog et ce concours en cherchant sur Google des infos sur les enfants et le thé/tisane. Nous venons en effet de faire l’acquisition d’une super théière électronique et nous retrouvons le plaisir du vrai thé (les achats deviennent compulsifs depuis 5 jours, on a envie de tout tester !).
    Pour l’anecdote donc, elle date d’aujourd’hui et de la découverte par notre bonhomme de 4 ans et demi du thé. Après un thé noir parfumé à l’amande et à la cannelle qu’il a adoré froid (son père s’est fait engueuler parce qu’il l’avait fini…) c’est un thé vert au gingembre et agrume qu’il a dégusté (le fond de ma tasse). Devant un tel plaisir, je cherchais donc des infos pour ne pas lui faire boire n’importe quoi, et je suis tombé à mon grand bonheur ici !
    Gagner la box serait un bon départ pour bonhomme 😉
    Bonne continuation dans tous les cas, je vous rajoute dans mes favoris (et j’en profite pour liker dans la foulée sur Facebook (marie grivot) et partager votre concours) sans oublier l’inscription à votre liste de diffusion, autant se donner toutes les chances 😉

    • sarrousse says:

      Belles découvertes à ton bonhomme ! Toutes ces nouvelles saveurs à découvrir, ça donne envie de retourner à 4 ans !
      Et bonne chance !

  9. Nathalie Muller says:

    coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers j’ai liké et partagé https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.my-cup-of-tea.fr%2Fil-ny-a-pas-dage-pour-boire-du-the-concours-inside%2F&t=Il+n%27y+a+pas+d%27%C3%A2ge+pour+boire+du+th%C3%A9+%2B+Concours+inside+%21

    hellocoton nath68100
    mail nath68170@gmail.com
    facebook Nath Nath

    mon meilleur souvenir avec le thé c’est quand j’étais petite j’avais des dînettes et je prenais mon thé je jouais avec une copine c’était hyper marrant maman nous préparait le thé et après elle nous le mettait dans nos tasses

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

  10. misschocoreve says:

    bonjour
    merci pour ce concours
    mon meilleur souvenir d’enfance avec le thé c’est en regardant alice au pays des merveilles pendant le super gouter avec le lapin
    bonne soirée

  11. mams de deux banbinos says:

    Bonjour merci pour ce concours . Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon meilleure souvenirs c’est quand j’allais en vacance chez ma tante elle nous fesais du thé avec des galettes de semoule c’étais trés bon .
    Je suis fan sur facebook/ig et hc : mams de deux banbinos.
    Twitter tacenim13
    Mon partage
    https://twitter.com/tacenim13/status/598378674044465152
    Merci encore bonne journée.

  12. Anne-Sophie says:

    Super sympa ce concours ! Thé et bébé(s), ça me parle 😉

    Je suis maman de jumeaux de 5 ans et demi : Mael et Luna.
    Pendant la grossesse, j’ai bu (beaucoup moins) de thé. Mais comme ça passe dans le placenta, c’est là qu’ils ont commencé à en boire.
    Pour l’éducation au goût, j’ai essayé de leur apprendre à tout tester sans jamais les forcer à terminer l’assiette : des épices aux petits choux de Bruxelles, des tisanes au thé. Du coup, depuis qu’ils boivent à la tasse (vers 18 mois), ils boivent presque tous les jours une gorgée de mon thé/rooibos.
    Généralement, quand ils veulent une tasse « à moi tout seul », je leur offre la deuxième infusion (moins de théine).
    La « pire » expérience : un smoothie au thé glacé (super théïné – je l’avais laissé infusé une nuit à froid pour amplifier la saveur) que nous avons bu vers 17h. Résultat : les enfants et moi n’avons pas dormi avant 3h du mat’ Aaah ! Plus jamais !
    NB : le smoothie était délicieux !!!

    Je me réjouis de lire les anecdotes des autres
    Très belle journée !

    – commentaire : check
    – facebook : check
    – newsletter : check
    – partage facebook : check

  13. tenailleau says:

    Bonjour, merci pour ce joli concours. Mon meilleur souvenir avec le thé : Ma maman m’emmenait dans le magasin de thé en libre service et je me souviens du vendeur qui ouvrait devant moi les grosse boîtes métalliques où était enfermées toutes les saveurs de chaque thé et nous les faisait sentir. J’adorait ce moment partagé avec ma maman

  14. Madeleine says:

    À moi à moi !
    Alors, je n’ai pas beaucoup de souvenirs d’enfance de thés, les tea party à la maison consistant à plonger un sachet de Lipton au citron dans la bouilloire héritée de Mémée Opin les dimanches pluvieux, parce que « on est dans l’ambiance ». Beuh.
    Bref, c’est à 17 ans que la révélation arrive avec un Rooibos ! Chez une amie, suissesse, entourée de livres de théâtre et de reproductions de Klimt. J’ai eu l’impression de manger un gâteau !

    Sinon, j’ai une anecdote chou.
    Je fais régulièrement boire des infusions de fruits et hibiscus à mon petit chef de 3 ans.
    « Za pique la langue l’ibiscuz mais z’est bon quand même. »
    Et puis il y a qqs semaines, je l’ai emmené dans un salon de thé. J’ai choisi pour lui une framboisade, et pour moi un Euphoria. (Kusmi)
    Il a goûté 5 cuillers à café d’Euphoria et j’ai dû me fâcher pour qu’il s’arrête ! (il n’a clairement pas besoin de maté à 17h…)
    « Oui mais moi z’aime ! »
    Il adore aussi le Rooibos à la vanille au goûter : « Moi ze bois aussi du thé! »

    Patience, BabyT finira par boire autre chose que du lait !!!

  15. MadTeaAndGlory says:

    Quelle belle idée de partager cette box pour que + d’enfants découvre le trésor de saveurs infinies et réconfortantes qu’est le thé ! A la maison, ma maman a toujours affirmé que le thé était le meilleur médicament ! Bien sur elle nous amenait chez le médecin et nous soignait comme il fallait, mais je suis sure que les cures de bon thé chaud (et les bisous, il faut l’admettre), ont été le secret de nos guérisons rapides ! et hop! dès que j’étais guérie, je pouvais à nouveau partager les soirées en famille autour d’un bon Lapsang Souchong ! y définitivement pas d’âge pour dégust(hé)!

  16. lynette abelle says:

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Lorsque j’allais chez ma mamie, elle me faisait du thé au citron, au début, je trouvais pas bon mais a force de gouter, j’aimerais beaucoup et je lui en reclamais meme.
    Je vous suis sur :
    sur fb : lynette abelle
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle

    mes partages :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1658043501090664&id=100006550908151&pnref=story
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/597816497818341376
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  17. Serenity says:

    Mon meilleur souvenir d’enfance, est celui ou ma LittleGirl (3 ans 1/2, et occasionnellement buveuse de tisanes/rooibos/eaux de fruits depuis longtemps -depuis le jour ou elle s’y est intérréssée en fait) joue à la dinette, et me tend une tasse en me disant « tiens, je t’ai fait un thé à … » (les parfums varient de tasses imaginaires en tasses imaginaires) 🙂
    Voici mon pseudo Facebook pour le concours : Christelle Edjodjinam.

    Mon BabyBoy (13 mois) n’a quand à lui jamais cherché à goûter au contenu de mes tasses encore.

    Je viens de découvrir ton blog, et je le mets dans mes favoris de suite 🙂 Les photos que tu as de ton BabyT curieux sont très réussies.

    • sarrousse says:

      Bonne chance Serenity et merci pour ce joli partage !
      Et du coup, je découvre aussi ton blog. Je vais suivre avec grande intérêt tes aventures de maman comblée théinomane !

  18. Zoe says:

    Wahouuu quelle jolie boite. C’est vrai que je ne me suis JAMAIS posée la question quant à la théine pour les enfants …

    Puis j’ai réfléchi … et BAHM j’ai à la fois l’histoire que je souhaite te raconter + un petit commentaire par rapport à la théine.

    Le thé, le vrai, le bon, est assez récent pour moi. En fait, cela date de mon année en Ecosse – c’est la bas que j’ai commencé a boire énormément de thé, même s’il ne s’agissait pas de thé en vrac. Cependant, mon souvenir d’enfance avec le thé est assez … drôle. Je suis franco-américaine, du coup tous les deux ans nous allions au Texas et en Louisiane voir la famille. La bas, vu les 38-45 degrés en été, on boit BEAUCOUP. Et bien sûr l’une des boissons locales et … LE ICED TEA. Sauf que j’ai eu beau goûter plusieurs fois … sans sucre c’était imbuvable pour moi (ba oui … face à la LIMONADE ultra sucrée américaine, donc sans bulle, c’était dur !).

    Et puis un peu plus tard, vers mes 10ans, j’avais regouté- et la … découverte. J’ai adoré ca, c’était vraiment désaltérant, surtout SANS sucre. Et en plus la bas, ils te remplissent ton verre autant de fois que tu veux gratuitement, alors je ne te raconte pas les calories si tu prends une boisson sucrée !

    Du coup… mon petit commentaire quant à la théine, aux US, les enfants boivent du Iced tea vraiment tot (enfin pas bébé non plus mais vers le 5-6 ans je dirais)… ça doit être culturel ! Personnellement, le thé ne m’a jamais excitée, du coup j’ai beau boire des litres par jour… je ne suis pas + speed !

    Bisous et merci encore !
    Sur FB je te suis : Zoe Louise
    Instagram : zoeinthekitchen

    PS: est-ce grave si je garde la boite pour moi ??? 😀

    • sarrousse says:

      Mon fils est une bonne excuse mais je l’ai surtout commandé pour moi ! 😉

      Et oui, je pense que c’est vraiment une question de culture. Je crois qu’en Afrique, les enfants boivent aussi du thé très tôt !

      • Emilie says:

        Comme dans les pays où l’on consomme du thé vert à la menthe façon traditionnel ^^ comme tu le disais Sarousse, c’est toujours mieux que le coca ^^

        • Kleo says:

          C’est pareil en Asie, avec le thé vert (même s’il est moins théiné). Je pense que ça entre dans l’alimentation au moment où l’enfant se met à manger « comme les grands ».

          • Emilie says:

            Dans cette box, il y a de quoi plaire à beaucoup d’enfants je pense^^ Avec la petite tasse en plus.. c’est tout gagné !

  19. SoPhie says:

    Bonjour , merci pour ce joli concours !!!Je pense que si la chance me touche ,je vais faire une heureuse 🙂 !Ma fille de 3ans qui baigne dans le thé depuis…euh…dans mon ventre!Une petite anecdote qui m »émeut à chaque fois que je la raconte …ma fille m’a toujours vue boire du thé et qui, par mimétisme et par goût en boit aussi (surtout des infusions et des rooibos).Un jour ,j’étais en train de faire des papiers sur la table de la cuisine avec une bonne tasse de thé,ma fille qui tournait autour de moi , me demande un rooibos ,je lui fais machinalement tout en ayant la tête dans mes papiers …je retourne donc à mes affaires sans lui prêter plus d’attention que ça (la pauvre …).Elle s’installe à côté de moi avec ses coloriages et sa tasse et me dit « on est bien là Maman « , elle m’a fait sortir la tête de mes papiers et m’a fait comprendre qu’elle partageait un bon moment avec moi autour d’un thé …moi qui n’étais « pas là »…voilà les petits moments simples de la vie que l’on rate souvent mais que les enfants nous permettent d’y donner un sens ….Bonne chance à tous et bonne journée

  20. Valerie Andraud says:

    Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater
    mon meilleur souvenir d enfance avec le thé c est le bon thé a ma grand mere avec des feuilles de menthe un vrai regale
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1398972617095104&id=100009471360190&pnref=story
    https://twitter.com/valandraud76/status/597725966379560960
    http://www.hellocoton.fr/il-n-y-a-pas-d-age-pour-boire-du-the-concours-inside-17069012
    instagram@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

  21. Saloméaimelethé says:

    Merci pour ce joli concours !
    Je n’ai pas d’anecdote particulière à mon propos hormis le fait que j’ai commencé à boire du thé petite en voulant imiter ma maman! hihi
    Par contre il y’a trois ans j’ai fais de la garde d’enfant. Les 3 frères et soeurs dont je m’occupais me voyait boire du thé durant la journée. Ils voulaient tous gouter dans mon verre et suite à ça, ceux qui aimait en avait au goûter! Leur maman en à même acheté pour moi et ses enfants!

    Je suis ta newsletter et je te suis aussi sur instagram (avec le pseudo salomeaimeinstagram)!
    Tu figure même dans la liste de mes blogs favoris sur mon blog!
    Bonne continuation, je prends plaisir à te lire et joyeux 7 mois à BabyT 🙂

  22. France says:

    Voici mon souvenir d’enfance ou comment je me suis soudainement et définitivement mise au thé.
    Ma maman boit du thé depuis toujours. A 12-13 ans je me souviens avoir été écoeurée par mon bol de chocolat au petit-déjeuner, je n’arrivais pas à le finir. Ma maman prend sa théière et me sert un bol en me disant : tiens, essaie. Depuis ce jour, je n’ai plus rien bu d’autre au petit-déj (surtout pas du café !) et en grandissant j’en ai pris à toutes les heures de la journée. Happy tea ! 🙂

    J’espère avoir la chance de gagneeer, j’ai 12 neveux et nièces qui seraient ravis de jouer !!

  23. Béline d'Envouthé says:

    Bonjour Sarah,

    Cela nous fait plaisir également de doter ce concours ! On a hâte de lire les souvenirs d’enfance des participants 😉
    Je me permets de signaler une minuscule correction : la Box contient 3 rooibos et 2 honeybush, pour varier les plaisirs et les découvertes !

    On souhaite également un bon septième moisiversaire à BabyT ! Ça pousse vite à cet âge là 🙂

    À bientôt,
    Béline d’Envouthé

  24. Camille says:

    Merci beaucoup pour ce concours :3

    Concernant un souvenir d’enfance et de thé, malheureusement, pour ma part, on ne peut pas dire qu’ils soient excellents ! Lorsque j’étais petite, mon père avait pour habitude de boire un thé le soir, et comme j’étais très proche de lui, malgré que je sois haute comme trois pommes, je voulais tout faire comme lui. Je me retrouvais donc avec un gros bol de thé ou de tisane tous les soirs.. et je détestais ça ! Je continuais juste pour faire ma grande XD
    C’est seulement durant mes premières années de fac que j’ai redécouvert le thé.. et là je me suis rendue compte que je ne pouvais boire plus que ça ! 😀

    Donc voilà, au final je ne sais pas si c’est un bon ou mauvais souvenir étant donné que je n’aimais pas le thé, mais dans un sens c’est un bon souvenir puisque c’était une manière d’être proche de mon papa ^^

    Je te suis sur Hellocoton avec le pseudo Cortexetminus, sur Twitter avec le pseudo Cortex & Minus, et également sur Facebook avec le pseudo Cortex et Minus. Voilà voilà !

    Une fois de plus je te remercie pour le concours ! Au plaisir de te lire ^^

    Minus, de Cortex et Minus.

  25. Emilie says:

    Coucou =) Merci pour ce concours ! Je te suis sur les 4 réseaux sociaux bien évidement !

    Je n’ai pas vraiment de souvenirs liés au thé durant mon enfance. Même si avec une amie, nous faisions infuser des pétales de fleur dans de l’eau ! (c’était pas fameux).

    Par contre ma petite sœur de 3 ans, Marie-Zahra, en aura surement beaucoup ! En fait, c’est ma « demie » petite soeur, sa mère est Tunisienne ! Lors de ces voyages en Tunisie, Marie-Zahra a eu des grosses insolations, heureusement mamie Umi avait un bon remède : le Thé à la Menthe ! Depuis, la miss réclame « SON » thé où qu’elle aille. Pour le moment, c’est la menthe qu’elle préfère, mais j’imagine qu’avec le temps elle se tournera vers d’autres saveurs. Je parie qu’elle va adorer les infusions Banane, Kiwi ou Pomme !
    Il faudrait instaurer l’infusion à l’école, tu crois pas ?

    Joyeux Anniversaire BabyT <3 !

    • sarrousse says:

      Héhé avec ma soeur aussi on faisait des infusions de fleurs (mais on appelait ça des soupes). Mais évidemment, on voulait toujours mettre dedans les plus jolies qui nous étaient interdites !

        • sarrousse says:

          Ah nous c’était les Coeurs de Marie, des jolies fleurs roses en forme de coeur. C’était évidemment celles qu’on voulait plus que tout !

          • Emilie says:

            Je connaissais pas, du coup je suis allée voir sur gougle et en effet je comprends *____* elles sont trop belles !

  26. Kleo says:

    Oh, quel joli concours et quelle belle idée !
    Mon meilleur souvenir d’enfance lié au thé remonte à avant le divorce de mes parents : le dimanche après-midi, ils prenaient un thé (surtout mon père) généralement accompagné de chamonix (ces horribles gâteaux à l’orange). Ma soeur et moi avions le droit d’en boire une petite tasse mais, ô joie, de l’accompagner de mikado au chocolat. Si Marcel Proust trempait sa madeleine dans la tisane de sa tante, moi j’ai trempé mes mikado dans mon earl grey !
    La Crevette ne boit pas encore de tisane, mais avec l’arrivée de l’été, je pourrais faire une tentative… mais j’ai un peur de la dégoûter de l’eau.

    (PS : tu dois le savoir, mais je te suis sur IG et Hellocoton sous ce pseudo, et sur FB sous mon vrai nom)

    • sarrousse says:

      Je suis comme toi, j’ai aussi peur de le dégoûter de l’eau. Mais je pense que je vais essayer les deux. De toute façon je ne vais pas avoir le choix, un jour je vais le retrouver la tête dans ma tasse 🙂

      • Kleo says:

        Et là, je viens d’avoir une vision de Baby T faisant « plouf » dans une tasse énorme façon Alice au pays des merveilles… (Il te faut vraiment ce biberon !)

Laisser un commentaire