Merveilles, la Thé Box parfaite pour votre maman (ou pour vous)

Je ne célèbre pas la fête des mères (bouuuuuuh) mais j’étais obligée de partager avec vous la merveilleuse Thé Box du mois de mai qui fait un cadeau parfait pour votre mère amatrice de thé ou pour vous (parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, non ?)(et même si vous n’êtes pas maman, vous avez le droit de vous faire un petit cadeau).

Pour une fois, cette jolie Thé Box n’est pas une édition limitée et les abonnés ont pu la recevoir (parce que je suis souvent très déçue de voir toutes ces beaux collectors que je n’ose m’offrir).

Déjà, la boite est magnifique et, celle là, je suis sûre que je la garderais (il ne me reste qu’à lui trouver un recyclage très utile pour ne pas faire hurler mon amoureux). Ce bleu canard est une de mes couleurs préférées (oui je sais, c’est pas très original) et le doré des gravures l’ornent à merveille.

À l’intérieur, du thé mais pas que. Vous y trouverez aussi des délicieuses gourmandises comme un délicieux petit chocolat noir tout en subtilité et surtout des Caprices de Cupidon, sorte de roses des sables améliorées que mon BabyTea a dévorés (après avoir fait lui aussi son caprice en hurlant parce que je prenais des photos plutôt que de lui ouvrir le sachet). Mais dans cette Thé Box se cache aussi un très beau collier Balaboosté, marque de bijoux fantaisie mais pas cheap, que j’ai aussitôt adopté.

Au niveau des thés, il y en a pour tous les goûts, impossible d’être déçu !

Si vous aimez les découvertes, optez pour les jolis sachets multicolores de Newby, maison londonienne qui veut vous faire voyager avec son Hunan Green, venu tout droit de Chine, son Peppermint qui vous rappellera le thé à la menthe du Maghreb ou le Rooibos orange qui vous emmène en Afrique du Sud.

Si vous préférez la créativité, choisissez plutôt Dammann Frères. Malgré leur habillage tout en sobriété, ces petits sachets noirs renferment des explosions de saveurs. Amande Amaretti vous apporte de la gourmandise, Printemps Eternel de la légéreté fleurie avec ses notes de rose, bergamote et fleurs de cerisier. Quant à lui le Thé aux Sept Parfums, malgré sa multitude de senteurs, est très harmonieux, avec son mélange de fruits et de fleurs.

Si vous avez envie de fraicheur, essayez Mistral Gagnant de Collection T. Ce thé blanc parfumé au pamplemousse et à la framboise est aussi pétillant au nez qu’en bouche. Parfaitement rafraichissant pour les beaux jours qui arrivent (enfin j’espère).

Si vous avez envie d’été, les sachets des Jardins d’Osmane sont faits pour vous. Gorgés de fruits ensoleillés, Délices d’Abricot et Rouge Gourmand (à la groseille) vous transporteront dans les jardins de la Princesse Osmane.

Si vous voulez retomber en enfance, le Thé des Voyageurs de La Malle à Thé devrait vous plaire. Ce thé noir mélange fraise, rhubarbe, cerise, vanille et caramel pour voyage gourmand dans des souvenirs sucrés.

Enfin, si vous avez envie de rêver, Merveilleux, créé spécialement par Le Parti du Thé pour La Thé Box, est fait pour vous. Ce joli thé noir parsemé de petites étoiles de sucre se mêle à la rose et aux agrumes (citron, orange et fleur d’oranger) pour un teatime tout en douceur.

Cette Thé Box porte donc très bien son nom. Je n’ai pour une fois aucune déception dans la sélection et que des jolies surprises.

Si vous êtes d’humeur généreuse et que vous voulez prendre un abonnement de trois mois à La Thé Box pour votre chère maman, vous avez -20% de réduction avec le code TEALOVE20 jusqu’au 30 mai 2017.

Ma jolie tasse Mummy n’est malheureusement pas dans la box. C’est une Emma Bridgewater que j’ai trouvé chez Betjeman & Barton. Et si vous craquez, choisissez la bien, chaque modèle est unique, réalisé à l’aide de tampons.

Et si vous cherchez d’autres idées pour gâter votre mère, rendez-vous sur cet article consacré aux cadeaux pour mamans teaaddicts.

Laisser un commentaire