Tensaï Tea, les jolis petits thés glacés bios à siroter tout l’été

À Paris, il fait moche mais chaud, et puis tout le monde est en vacances. Alors il faut bien quelque chose pour nous remonter le moral et pour nous rafraîchir.
Et pour ça il y a Tensaï Tea.

Tensaï Tea c’est bio, c’est beau et surtout c’est bon !

L’ingrédient principal c’est … du thé. Ça paraît logique mais c’est très loin d’être toujours le cas ! Ajoutez à cela du sirop d’agave, bio et équitable, et un peu de jus de fruits pour parfumer le tout. Vous obtenez ainsi des thés glacés, très peu sucrés mais délicieux quand même !

Pour couronner le tout, ces délicieux thés glacés sont à siroter dans de jolies bouteilles en verre.

Tensaï Tea comprend pour le moment quatre références :

  • Thé Noir Gingembre : un petit goût piquant qui réveille et amène du peps. Le thé glacé parfait quand on rentre un peu trop fatigué d’une journée trop chaude au bureau.
  • Thé Blanc Myrtille : gourmand et rafraîchissant. On sent très bien le goût du thé qui s’équilibre parfaitement avec la myrtille. Juste parfait !
  • Thé vert Citron et Fleurs de Sureau : un délicieux petit goût acidulé. C’est mon coup de cœur du lot !
  • Thé Matcha et Menthe Poivrée : il n’a malheureusement pas assez le goût de matcha à mon goût. Mais, avec ses notes de citron, il est terriblement rafraichissant et par ces temps lourds, c’est vraiment trop agréable.

Vous l’aurez compris, j’ai hâte que de nouveaux parfums sortent parce que vu la qualité de ceux-là, il y a peu de chance d’être déçue.

Tensaï veut dire prodigieux en japonais. Et je peux vous confirmer que ces bouteilles de Tensaï Tea portent très bien leur nom !

Tensaï Tea est disponible en magasins bios pour un prix conseillé de 1,99€ les 330 ml. Ou si vous êtes riches et que vous avez la flemme de vous déplacer, vous pouvez aussi les acheter sur l’e-shop de Colette pour 5€.

Enregistrer

8 comments

  1. JessP says:

    Ah mais quelle super idée, ajouter du jus de fruit ou du sirop au thé glacé! Jusque là, j’essayais juste de prendre un thé bien aromatisé, mais là, ça multiplie le nombre de possibilités !! Comment ça, c’était pas de sujet de l’article? 😉

Laisser un commentaire