Instant glamour avec Les Thés de la Pagode

Le petit dernier des Thés de la Pagode ne fait pas rêver.
C’est le genre de boîte qu’on n’expose pas fièrement sur son étagère, dont on jette le sachet bien profondément dans la poubelle et quand on nous demande ce qu’on boit, on répond « oh un thé vert ».
Et pourtant, le petit dernier des Thés de la Pagode est délicieux avec ses fleurs de jasmin. Et il est beau avec ses grandes feuilles de guimauve.
Mais on le sort seulement quand on est seul.
Parce que le petit dernier des Thés de la Pagode s’appelle… Transit.
Et qu’on n’a pas trop envie de crier à la terre entière qu’on a quelques soucis de ce côté-là (même si, soyons honnête, c’est un problème beaucoup trop fréquent).

Depuis trente ans, les Thés de la Pagode veulent soigner nos petits maux du quotidien par le thé. Leur toute première référence était d’ailleurs le Hao Ling, un puerh réputé pour ses vertus anti-cholestérol. Dans leur gamme bien-être, on retrouve des thés détox, zen, boost ou éveil d’esprit. Et en effet, les vertus du thé et des tisanes ne sont plus à prouver. Savamment dosées et mélangées, les plantes nous font du bien, surtout quand elles sont bios. D’ailleurs, rien que le fait de boire de l’eau est bon pour notre corps.

Et surtout, les thés bien-être des Thés de la Pagode sont bons, contrairement à toutes ces tisanes minceur (soit-disant) miracles.
Alors, pas d’excuse, que vous soyez constipé ou pas, vive le thé Transit !

2 comments

  1. Lili says:

    J’aime beaucoup cette marque. Je n’ai pas encore testé leurs thé et infusions bien être. En revanche, je suis tombée folle amoureuse de leurs thé noir chocolat/orange… un pur délice

Laisser un commentaire