Prière à DAVIDs TEA

Il y a quelques temps, je suis partie voir mon cousin au Québec. Forcément, j’ai adoré. Et ce n’est pas seulement parce que mon cher cousin me préparait tous les matins des pancakes pour le petit déj.
J’ai aimé la gentillesse des gens, j’ai aimé les paysages à couper le souffle, j’ai aimé les écureuils dans les parcs, j’ai aimé les feuilles oranges des arbres, j’ai aimé le parc du Mont-Royal, j’ai aimé guetter les baleines à Tadoussac, j’ai même aimé l’accent…

parc-tournis

Mais surtout j’ai aimé DAVIDs TEA.

Je suis rentrée un peu au hasard dans une boutique à Québec et j’ai voulu tout acheter. Je suis ressortie avec seulement six sachets, séduite par les compositions, les noms et les odeurs.
Une fois rentrée, j’ai pris grand soin de ne pas boire mes thés trop vite. Mais mes provisions s’amenuisent. Et drame, les thés DAVIDs TEA ne sont pas vendus en France.

Mais comment vais-je faire pour ne pas tomber malade quand j’aurais fini mon Anti-rhume de Gail ?
Comment vais-je faire rester jeune quand j’aurais fini mon Oolongue vie ?
Comment vais-je rester une tea-lover quand j’aurais fini mon Thé d’amour #7 ?
Comment vais-je rester sauvage quand j’aurais fini mon Piège à ours ?
Comment vais-je me souvenir du Québec quand j’aurais fini ma Cabane à sucre ?

Tu comprends, DAVIDs TEA, que tout ça pose un vrai problème. Alors s’il te plait, je t’en supplie, viens vendre tes thés en France. On est cousins après tout non ? Ou alors, livre nous jusqu’ici. Ou peut-être que c’est mieux ainsi finalement, pour le bien-être de mon banquier (et des mes étagères). J’ai commencé à faire des repérages, j’en ai pour deux cents dollars (non mais faut dire qu’ils vendent des thés à la citrouille pour l’automne aussi)(j’ai envie de TOUT acheter).

Je vous laisse avec quelques photos du Québec parce que, quand même, c’était vraiment trop beau !

7 comments

  1. Clarika says:

    Ayant découvert David’s Tea il y un peu plus d’un an à Montréal, je me joins à ta prière! (Leur thé au chocolat est terrible aussi!)

  2. Mélisse says:

    Ou alors, il faut faire des swaps avec Rachel de la TeamTeaAddict 😀 Tes photos sont superbes, ça donne vraiment envie d’y aller !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.