Votre thé à emporter avec #teafavs d’Amapodo

En bonne teaaddict, j’aime emporter et boire mon thé partout, chaud en hiver ou glacé en été. Et en bonne fille futile et Instagrameuse folle, j’aime que mon thermos soit beau et surtout photogénique.

Mon souhait a été réalisé grâce aux #teafavs d’Amapodo ! En plus d’être ultra jolis, ces thermos allemands sont très efficaces pour garder le froid ou la chaleur (avec le manchon, mon thé était encore chaud 4 heures après. Sans, 2 heures après, le thé était parfait, un peu moins au bout de trois heures).

amapodo-teafavs-et-manchon

Chaque thermos contient un petit infuseur intégré très pratique. Il se retire à l’aide d’une anse ou peut être laissé dans le thermos puisqu’une grille le referme pour ne pas avoir la bouche pleine de feuilles de thé lorsqu’on boit. Cet infuseur peut aussi servir de filtre si on choisit de se faire une eau de fruits ou de mettre le thé directement dans le thermos.

Le contenant est donc en verre ce qui est fort pratique parce que ça ne garde pas les odeurs (contrairement à un en métal que j’avais et que j’ai complètement pourri avec un thé épicé trop fort). Il a une double paroi ce qui permet de bien conserver la chaleur mais sans se brûler les doigts. Le couvercle est en bambou et c’est drôlement joli et le plastique pour rendre tout ça étanche est sans bisphénol A. Et en plus, le verre passe au lave-vaisselle (même si je dois vous avouer que je ne fais que le rincer à l’eau chaude une fois mon thé fini et c’est complètement suffisant).

Les #teafavs ont une contenance d’un tout petit peu moins de 500ml ce qui est pour moi parfait. Pas trop petit pour boire autant de thé qu’on veut mais pas trop gros pour être emporté sans problème dans mon sac.

Bon le seul petit bémol, c’est que le verre c’est très joli, mais c’est fragile. Et à mon grand malheur, j’ai cassé mon thermos. Mon père vous dirait que je suis un peu brute, mon amoureux vous dirait que je ne suis pas très soigneuse. Mais là, ce n’est vraiment pas de ma faute : mon sac s’est craqué et mon #teafavs n’a pas résisté à sa rencontre avec le sol goudronné. Heureusement, jusqu’au 30 juin, Amapodo vous offre 10% de réduction sur vos #teafavs avec le code amapodo-10 ! Je vais donc vite m’en recommander un ! Profitez-en vous aussi !

thermos-amapodoIl n’y a pas à dire, ils sont forts ces Allemands ! Deutsche Qualität, tout ça tout ça !

Vielen Danke Mathias und Amapodo für diese Entdeckung. Sehr wunderbar !!! (pour une fois que ça sert d’avoir fait allemand LV1)(ou pas)

Les #teafavs d’Amapodo sont disponibles sur leur site. Il existe aussi des très jolis modèles tout en bois. Et si l’allemand vous fait peur, vous pouvez également commander sur Amazon le modèle en verre.

Enregistrer

9 comments

      • Sarah says:

        Merci 🙂

        Ton article m’a fait craquer et je viens de me la commander (faible que je suis).
        Bon plan, il est en vente flash sur Amazon 😉

        A bientôt !

        • sarrousse says:

          hihi, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule folle ! 🙂
          Mais tu verras, tu ne seras pas déçue !
          (et merci pour le bon plan du coup)

  1. Juliette des filles du thé says:

    Merci pour cet article très intéressant. J’en ai une en métal de chez Qwetch mais je l’utilise moins car elle a pris un goût bizarre dû au lavage peut être car je n’avais infusé que des thés verts dedans. Je sens que je vais aller voir sur le site amapodo.

    • sarrousse says:

      Oui moi aussi, j’en avais une en métal de Palais des Thés qui a pris le goût des thés infusés dedans. Mais là, aucun souci !

Laisser un commentaire