Passionnément passion (Concours inside)

J’adore les fruits de la passion. Ce petit fruit tout rond m’étonne toujours. Comment peut-il si bien cacher, sous sa peau épaisse et noirâtre, tant de couleurs et de saveurs ? Ce n’est pas facile à manger avec toutes ses petites graines, ça coule partout, mais qu’est ce que c’est bon ! En plus, il parait que le fruit de la passion a mille vertus : il aide à lutter contre le cancer, il fait baisser la tension, il est très peu calorique, bon pour les yeux, bon pour la digestion, très concentré en vitamines et il aide même à lutter contre l’asthme (c’est Féminin Bio qui m’a appris tout ça). Bon, en fait, c’est surtout plein d’antioxydants et de fibres ! Que des bonnes raisons pour en manger tout le temps, non ?

Mais bon, même si on en trouve toute la journée sur les étals des supermarchés, on n’a pas toujours la chance d’en avoir des beaux, pas trop fripées. En plus, j’essaie de manger local alors là pour le coup, c’est un peu loupé et je ne risque pas d’en trouver beaucoup chez mon maraîcher francilien préféré !

Du coup, quand je ne peux pas manger le fruit, je me rabats sur du thé.

Le Thé des Amoureux du Comptoir Français du Thé porte bien son nom. Dans sa si jolie boîte rose se cache un thé noir dont on tombe facilement amoureux. La passion y est parfaitement dosée, adoucie par un petit goût de pêche. Si vous voulez succomber vous aussi, une boite est à gagner sur mon compte Instagram avec sa sulfureuse amie KamaSutra.

Et si vous êtes comme moi passionnés de passion, essayez donc aussi Ma Passion de Nina’s Paris (savoureux thé noir au parfait goût de passion), Haute Couture de chez Vert-tiges (un oolong à la passion et à la rose) ou Amours de Betjeman and Barton (ici la passion se mêle au jasmin, un autre de mes parfums préférés). Et si vous avez d’autres références à me recommander, je suis toujours preneuse !

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.