On peut dire que 2016 a été l’année du grand n’importe quoi.
Déjà, il y a eu beaucoup trop de morts !
Des très connus mais aussi des inconnus, ici mais surtout ailleurs (si vous voulez pleurer un petit coup, allez donc écouter la très belle chronique de Nicole Ferroni consacrée à Alep)!
2016, ça a été aussi des élections un peu flippantes et ça fait peur pour 2017 (vous allez voter en mai hein !!!), le Brexit, les migrants et et les réfugiés, les fous qui sèment la terreur.
À une bien petite échelle, 2016 a aussi commencé de manière un peu compliqué pour moi : une démission en claquant la porte et, du coup, une grossesse alors que je n’avais plus de boulot. Mais très vite, tout s’est arrangé. J’ai trouvé un boulot passionnant, avec une super équipe, intéressante et humaine et où j’ai fait de très jolies rencontres (coucou Justine). Et pour une fois, je commence 2017 en sachant où je serais à la fin de l’année et ça c’est drôlement chouette ! Et j’ai puis j’ai eu ma jolie MiniTea et même si c’est duuuuur deux enfants si petits, on oublie tout (ou presque) devant les sourires et les câlins.
Au niveau du blog, ça a aussi été une année pleine de défis. Vous êtes toujours plus nombreux à me suivre et ça me touche énormément. Moi qui avait ouvert ce petit blog juste pour m’occuper, je n’aurais jamais pensé que tout ça prendrait une telle ampleur. J’ai découvert que le monde des blogs de thé était vraiment trop chouette et je me suis fait plein de super bloguicopines (je vous laisse lire l’article de Volutes Tea et son panorama du petit monde si sympathique des teaaddicts). Des marques m’ont fait confiance et, même si j’en suis ravie, je me demande encore pourquoi ils m’ont choisie moi ! J’ai rencontré Pierre Hermé, j’ai loupé le Dammann Day, j’ai cuisiné pour les Jardins d’Osmane, j’ai été interviewée par Clipper, je me suis initiée aux thés chinois avec Goutte de Thé, j’ai été Envouthé tous les mois.
Bref, My Cup of Tea a vraiment connu une belle année et j’espère que 2017 sera tout aussi joli. Avec un vrai travail intéressant, deux bébés et un amoureux à dorloter, ça va être plus compliqué de bloguer mais, promis, je vais essayer de trouver du temps pour vous, pour partager mes découvertes et mes coups de cœur, mes recettes et mes bonnes adresses. Et puis j’ai de plus en plus envie de parler un peu d’autre chose. Au final, vous vous en rendez bien compte, sur ce blog, le thé n’est qu’un prétexte pour raconter ma vie. Alors que peut-être, une fois par mois, si ça ne vous embête pas trop, je vous parlerais de ma vie de maman, de choses bonnes et jolies à grignoter ou de truc sans aucun rapport. Un peu comme aujourd’hui finalement…
En tout cas, je serais toujours bien là sur Instagram, parce que j’adore ça, que je suis complètement accro à toutes vos jolies photos si inspirantes et que ça va quand même plus vite de faire une photo que d’écrire un long article.
Alors je vous souhaite une année enchanthée, pleine de bonheur, de tasses de thé et de gourmandises ! Merci d’être là ! Et let’s dance !
une tasse David Bowie et une George Michael ! je craque ! il faut que je suggère à mes collègues ce genre de cadeaux !
Oui, bien émouvant le billet de Nicole Ferroni, j’espère un 2017 plus heureux …..et à toi beaucoup de bonheur…Bises
Plein de bonheur à toi aussi ! Et vive les mugs !
Non mais cocotte, je veux bien qu’on puisse pas tous les mettre, mais Alan Rickman, quoi !!! 🙁
Oh pardon pardon ! Je l’ai rajouté du coup ! <3