My cup of him

Aujourd’hui je voudrais vous parler de lui.

Lui sans qui ce blog n’existerait sans doute plus, voire pas. Lui qui me soutient et croit en moi depuis le début. Lui qui a passé des heures à dessiner mon logo, parce que « tu comprends, la anse c’est mieux si elle est arrondie comme ça » et « là on voit pas assez tes tâches de rousseur » (oui, comme un 2be3, son grand défaut est d’être perfectionniste). Lui qui garde les enfants lorsque je vais à des soirées blogueuses. Lui qui supporte mes 152 mugs et mes 74 boîtes de thé. Lui qui aime tant le thé vert japonais qu’il laisse infuser trop longtemps dans une eau trop chaude parce qu’il faut que ça ait le goût de gazon (chacun ses défauts). Lui qui fait des effets spéciaux sur mes photos avec sa vapote de l’enfer. Lui qui se lève le samedi matin pour ouvrir au livreur qui apporte mes colis de thé. Lui sans qui je serais bien embêtée pour faire des photos quand Envouthé fait une box sur le thème des geeks ou La Thé Box sur le Japon. Lui qui accepte de manger froid le temps que j’instagrame mon plat. Lui qui m’offre des mugs et des tasses même s’il n’en peut plus de ces piles qui s’écroulent dans nos placards.

Voilà je voulais vous parler de lui parce qu’aujourd’hui, cela fait cinq ans que l’on s’est embrassé pour la première fois. Ça fait cinq ans qu’il partage ma vie et que je ne peux plus vivre sans lui. Ça fait seulement cinq petites années mais elles ont été si bien remplies. C’est avec lui que je suis devenue adulte et avec lui que je veux devenir vieille. Parce que j’aime voir ses cheveux qui blanchissent et ses rides qui se creusent au coin des yeux. Parce que s’il me trouve belle, même avec mes cernes jusqu’au milieu des joues et mes t-shirt tout tâchés de lait, je n’ai pas peur pour la suite. Avec deux (très) jeunes enfants, on est épuisés et ça devient parfois difficile de se comprendre, de rester calmes, de garder du temps pour nous. Mais quand on est tous les deux assis sur notre canapé, à siroter nos tasses de thé pendant que les enfants font la sieste, je sais que c’est juste un moment difficile à passer et que dans 53 ans, on sera toujours là, à refaire le monde, une tasse fumante entre les mains.

Alors, même s’il ne lit pas tellement mon blog, s’il tombe un jour sur cet article, j’aimerais qu’il sache que je nous aime.

 

Tasse Je Nous Aime par Créabisontine
Affiche La Vie est Belle en Famille Emoi Emoi

 

Enregistrer

Enregistrer

12 comments

    • sarrousse says:

      Oh et encore, ils ont de la chance : ils boivent notre thé, mangent nos gâteaux et on n’est pas des blogueuses mode qu’il faut prendre en photo 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.