Comment Paondora a trouvé mon Pêcher Mignon

Quand nous étions plus jeunes, ma meilleure amie et moi avions une vraie addiction pour un thé de chez… Twinings. Alors oui, vous pouvez me jeter des pierres mais ce thé vert à la pêche et à la fleur d’oranger nous paraissait sublime. OK, je n’avais pas beaucoup d’expérience en thé et il faut dire que ces deux saveurs se mêlent fort bien. Du coup, quand en nous rendant dans notre Super U préféré, on s’est rendu compte que cette référence avait été arrêté, ça a été le drame ! Et on a eu beau chercher, on n’a jamais trouvé de thé approchant.

Et puis un jour, Pascale m’a contactée pour me faire découvrir Paondora, la marque de thé qu’elle a créé avec beaucoup d’amour et de passion. Vous me connaissez, je suis une curieuse, j’ai évidemment tout de suite dit oui.

oolong-peche-fleur-doranger

Elle m’a envoyé un échantillon du Pêcher Mignon de Maman, un mélange de oolong et de thé blanc à… la pêche et à la fleur d’oranger (ça y est ? Vous commencez à voir pourquoi je vous ai raconté ma vie au début ?). Quand j’ai goûté ce thé, j’ai eu un coup de foudre. Je ne sais plus exactement quel goût avait ce Twinings mais j’ai eu l’impression de le boire à nouveau. Attention Pascale, ne soyez pas offensée, votre thé est un milliard de fois meilleur que ce sachet de supermarché ! Mais j’ai enfin retrouvé ce mélange de goûts si doux.

Ce Pêcher Mignon de Maman est parfaitement équilibré, à la fois gourmand et fruité. Et en plus il est beau, les baies de goji lui donnent un air de fête. Bon et je ne vous parle pas du paquet et de son étiquette bleu canard qui me fait penser que ce thé était vraiment fait pour moi.

the-paondora

Je reviendrais très vite pour vous parler de Paondora qui, en plus de faire des très bons thés, raconte une chouette histoire. En tout cas, merci Pascale de m’avoir fait permis d’assouvir cette frustration.

2 comments

  1. Chloé says:

    J’adore la facon dont tu as raconté cette histoire. Ça me donne envie d’en boire (alors qu’on commence à savoir que je ne suis pas très thé, c’était donc un challenge !) ! J’ai adore que tu racontes ta vie, c’est ce qui fait envie de boire le thé dont tu nous parle 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.