La malédiction des cuisses qui frottent

Attention, aujourd’hui, article hautement glamour !!!

Le retour du soleil, c’est chouette ; on fait du thé glacé et on ressort les sandales et les jupettes ! D’abord on est toutes contentes de sentir la chaleur sur nos gambettes. Et puis, après quelques minutes/heures de ballade, on a un petit problème…. les cuisses qui frottent ! Toutes les filles n’ont pas la chance de connaître ce problème mais pour celles qui le vivent (et je sais que je suis loin d’être la seule), vous savez de quoi je parle et comme c’est handicapant. On pourrait penser que ce n’est pas très grave mais en fait, si. Parce qu’au bout d’un moment, ça fait super mal, la peau est toute irritée et on est prête à porter un vieux jogging jusqu’à la fin de l’été.

Du coup, que faire ? Partir vivre au Pôle Nord ? Marcher comme un cow-boy pour que nos cuisses ne s’effleurent même pas ? Porter un pantalon tout l’été et mourir de chaud ? Se gaver de thé détox pour perdre 10 kilos en deux jours ? Porter un affreux panty qui nous fait perdre toute notre sexy-attitude ?

creme-contre-cuisses-qui-frottentJ’ai une solution bien plus simple : la crème isolante réparatrice Bariéderm de chez Uriage !

Ça a été une révolution pour moi et c’est devenu mon tube de l’été. Je vous avoue qu’au début j’étais septique : comment une simple crème pourrait avoir des vertus miraculeuses ? Et pourtant… Une petite noisette étalée sur le gras de la cuisse le matin et c’est parti pour toute la journée, même si je marche des heures, même s’il fait 35 degrés !

Cette crème m’a vraiment changé la vie et pourrait bien changer celle de vos cuisses ! Alors, même si ça n’a aucun rapport avec le thé, j’espère que vous voudrez bien m’excuser de cet article hors-sujet.

14 comments

  1. Ninon says:

    Tiens, justement, j’ai acheté mon premier tube cette année pour tester après en voir pas mal entendu parler! Et effectivement,ça a l’air plutôt redoutablement efficace. Par contre, la texture est quand même super bizarre, presque sèche. Pas désagréable, mais inhabituelle!

  2. carine MOELLINGER dite cherryblues says:

    Coucou bonjour, ton article est vraiment bien fait et c’est vrai que l’on ne parles pas assez de ce problèmes, je ne connaissait pas ce produit d’Uriage, grâce à toi je vais faire un tour sur leur boutique. Bonne journée.BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    • sarrousse says:

      Ah tiens, je n’avais jamais pensé que les hommes pouvaient avoir ce genre de problème. Merci de ton retour 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.