A la Foire de Paris…

A la Foire de Paris, c’est très grand mais on trouve tout ce qu’on veut.

A la Foire de Paris, il y a beaucoup beaucoup de monde.

A la Foire de Paris, on croise des nougats ou des comtés géants et des fromages colorés.

A la Foire de Paris, on a envie de se goinfrer de grosses olives.

A la Foire de Paris, le bon goût n’est pas forcément de mise.

A la Foire de Paris, j’ai résisté à acheter des fruits déshydratées et c’était très dur parce qu’on croise des stands à tous les coins d’allées et que les fraises séchées c’est quand même trop bon.

A la Foire de Paris, on trouve des tasses et théières plus ou moins jolies.

A la Foire de Paris, on voit des œuvres d’art assez particulières, des jouets jolis et d’autres parfois un peu bizarres (je vous laisse trouver quoi est quoi).

A la Foire de Paris, on se croirait parfois dans un souk.

A la Foire de Paris, les stands de Madagascar ont de jolies couleurs.

A la Foire de Paris, on voyage même au Québec (et je n’ai même pas craqué sur le thé à l’érable qui me rend nostalgique de mon séjour là-bas).

A la Foire de Paris, je me suis arrêtée longtemps sur le stand de Bubble Break qui fait des bulles de sirop pour enfin me lancer dans la confection de Bubble Tea.

A la Foire de Paris, on rencontre Supernuts, des cacahuetiers de Sartrouville et c’est drôlement bon.

A la Foire de Paris, on peut se refaire une beauté à la bave d’escargot.

A la Foire de Paris, on a envie de croquer les bougies.

A la Foire de Paris, on découvre des inventions farfelues et indispensablement inutiles (ou inutilement indispensables).

A la Foire de Paris, on a envie de se vautrer dans des gros fauteuils bien confortables mais très laids.

A la Foire de Paris, on trouve des infusions et thés mais seulement pour maigrir.

A la Foire de Paris, on aimerait être plus riche pour s’acheter des délicieux jus Yumi ou Pressé Mignon ou alors des eaux parfaitement rafraîchissantes Luzzu.

A la Foire de Paris, on joue aux gourmands avec les savoureuses confitures en tube de meia.dúzia. Au passage, leur chocolat à tartiner à l’ananas est une tuerie, gourmand et ultra-frais.

A la Foire de Paris, on fait des très jolies rencontres comme Moi Chef, une box pour apprendre à faire un plat de chef. J’ai craqué sur la box sucrée, je vous en reparle très très vite.

A la Foire de Paris, on se promet de rien acheter mais on repart les sacs beaucoup trop pleins.

Vous avez jusqu’au 8 mai pour aller visiter la foire de Paris. S’il fait moche ce week-end, ça vous fera une sortie. Et puis ça vous changera les idées pré/post-électorales.

One comment

  1. Méli says:

    Oh là là, c’est coloré et il y en a pour tous les goûts n’est-ce-pas? Impossible de ne pas craquer lorsqu’on est gourmande hihi, et comme tu dis, de quoi se changer les idées…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.